Club de Tir La Licorne
Saverne-Dettwiller et environs

Présentation du club

L’Association « CLUB DE TIR LA LICORNE de SAVERNE – DETTWILLER et leurs ENVIRONS »  a été fondée en 1977, et permet la pratique du tir sportif et de loisir sous de multiples formes.

Le Club se situe sur la commune de Dettwiller dans le Bas-Rhin, tout proche à l’est de Saverne.

Adresse du pas de tir :
Club de Tir La Licorne, 1 rue du Canal, 67490 DETTWILLER

Adresse postale : Club de Tir La Licorne, BP 10078, 67702 SAVERNE CEDEX

Le Club dispose de 16 pas de tir de 25m (dont 10 réservés aux armes de poing), 5 pas de tir de 50m, 5 pas de tir de 100m, ainsi que de 4 postes de tir à cibles pivotantes.
Le Club possède également une plateforme destinée au Ball-Trap, et une zone de tir dynamique.
Nous organisons occasionnellement, et sur demandes, des évènements tir, des activités à destination d’autres associations, groupes ou comités d’entreprise.

Cliquez sur la carte afin nous localiser sur Google Maps.

Vue aérienne du stand

Accueil visiteurs

Le club est ouvert à l’accueil des visiteurs le
dimanche matin de 9h à 12h.

Le premier dimanche de chaque mois est réservé spécifiquement au BALL-TRAP

Météo au club

DimLunMar
Ensoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claireCouvert